Les sophrologues membres du Syndicat des Sophrologues Professionnels (SSP) et les hypnothérapeutes membres du Syndicat National des Hypnothérapeutes se mobilisent une nouvelle fois pour venir en soutien aux soignants.

Devant le succès de notre Opération COVID-19 pendant le 1er confinement envers les soignants et les forces de l’ordre (pompiers compris), mis à rude épreuve, les deux syndicats membres de l’UNAPL ont réuni à nouveau un grande nombre de volontaires prêts à soutenir bénévolement ces professionnels qui sont à nouveau mobilisés par ce 2ème confinement.

S’étant dès le début engagés sur le long terme, ils ont réactivé la plateforme présentant les deux annuaires, mis à jour et en ligne, ce qui permet à chaque professionnel de santé et des forces de l’rodre d’avoir accès à un thérapeute éventuellement près de chez lui pour un suivi pendant et après la crise.

Ces consultations anonymes et gratuite, en ligne ou par visio conférence si possible, répondront notamment sur 3 axex dont nous savons la particulière occurencet et importance, prendant toute la durée de la crise.

1) Gestion du stress
2) Gestion des émotions
3) Gestion du sommeil

Ce réseaux de professionnels est consultatble à l’url suivante :

Nous sommes prêts, à l’écoute avec bienveillance, et heureux d’apporter à nouveau notre participation, pour toujours plus de solidarité.

Le SSP.

Un réseau fort de plus de 900 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues