Nouveau partenariat exclusif

Le SSP propose à ses adhérents à jour de leur cotisation d’être accessibles via l’annuaire de SantéClair et ainsi pouvoir être contactés potentiellement par les 11 millions de bénéficiaires de ce regroupement de mutuelles.

Les sophrologues seront visibles par géolocalisation au sein de la plate-forme de services de SantéClair et pourront être rémunérés via l’outil de facturation électronique de SantéClair qui permet le remboursement des patients.

LE LABEL SSP sera mis en valeur comme un critère de qualité et ce d’autant plus que SantéClair est totalement en phase avec les valeurs que notre syndicat défend.

Vous n’aurez rien à faire, c’est automatique !

Afin de compléter les données disponibles au sein de l’annuaire du SSP, SantéClair engagera ces prochains jours une campagne de recensement des tarifs de consultation des sophrologues en recueillant l’information sur internet et par téléphone, afin de les intégrer en tant que tarifs indicatifs dans cet annuaire.

SantéClair précise que les sophrologues exposés au sein de l’annuaire resteront libres de leur tarif, il ne s’agit nullement de constituer un réseau, mais bien de valoriser une qualité de la pratique de la sophrologie tout en permettant aux assurés de faire un choix éclairé.

Document à télécharger

mysanteclair-2.jpg

Un réseau fort de plus de 900 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues