EXCLUSIVITÉ SSP : Le Syndicat des Sophrologues Professionnels SOUTIENDRA LA RECHERCHE EN SOPHROLOGIE et reversera 1€ dès 2020 au GES pour toute nouvelle adhésion.

Isabelle BERTHÉ, Présidente du SSP, et Richard ESPOSITO, Président du GES ont signé une convention de partenariat ayant pour objectif de soutenir la recherche au bénéfice de la sophrologie et des sophrologues professionnels.
Ainsi à partir de Janvier 2020, nous reverserons 1€ de votre cotisation au SSP au GES pour participer aux financements des études réalisées par cette unité de recherche.

En adhérant au SSP vous allez participer et aider la RECHERCHE pour aller vers une meilleure RECONNAISSANCE DE LA SOPHROLOGIE et du métier de SOPHROLOGUE, EN FRANCE & en EUROPE.