Anne-Laure TICHET

Crée le 15 janvier 2024

Sophrologue professionnelle à Ivry sur seine

33 rue Marceau
94200 Ivry sur seine

Nous avons tous dans notre vie des moments où nous devons surmonter des étapes de vie où nous nous sentons perdus. Nous avons besoin de faire le point et de nous sentir accompagnés pour trouver nos propres solutions. Vous seul savez de quoi vous avez besoin, je suis juste là pour vous mettre sur votre chemin.

​Je vous propose de vous accompagner dans cette étape de vie pour mieux vous connaitre, pour trouver les ressources qui sont déjà en vous et révéler la meilleure version de vous-même.

Trop souvent, nous écoutons notre corps quand nous n’avons plus le choix, notre tête prenant trop souvent le pas sur nos décisions.

La sophrologie permet de trouver ou retrouver un équilibre et une harmonie entre notre corps et notre esprit, en étant davantage à l’écoute de notre corps, de nos ressentis et de nos émotions.

La sophrologie permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi même, en étant davantage conscient de ses capacités, de ses valeurs, de ses ressources, pour mieux s’adapter positivement aux événements de son quotidien.

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Acouphènes, Addictions, Findevie, Examens, Sports, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement,

ESSA (Vincennes) - 2019