Nathalie LE NEOL

Sophrologue professionnelle à Le Havre

33 Rue Gustave Flaubert

76600 Le Havre

J’ai suivi ma formation au Centre de Formation des Sophrologues Professionnels à Caen ( CFSP), membre de la FEPS ( Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) et reconnue par l’état au RNCP (Reconnaissance Nationale des Certifications Professionnelles).

La sophrologie est une pratique corporelle qui s’appuie essentiellement sur la détente physique et mentale en utilisant des exercices de respiration, des stimulations corporelles, des visualisations, mais c’ est avant tout une expérience. Le pratiquant va progressivement aller à la rencontre de son corps, de son esprit, de ses capacités, de ses valeurs, il va se relier au langage émotionnel. La séance est guidée par la voix du sophrologue qui petit à petit vous amèneà un état de conscience modifié, entre veille et sommeil.

La sophrologie s ’adresseà tous, enfants, adolescents, adultes.

Je reçois en cabinet pour un accompagement individualisé, j’ anime des groupes en entreprise, au GRETA, j ’interviens également au sein d ’une association.

La sophrologie est en constante évolution, c ’est pour cela que je continue de me former :

Sophrologie et cancer : Octobre 2018 / Hélène Jacqueline Sophrologue infirmière/ Formatrice CFSP

Sophrologie Relaxation dynamique RDC5 / RDC6 : 5 et 6 Janvier 2019 Richard Esposito / Directeur CFSP

Sophrologie ludique niveau III : Juin 2019 Claudia Sanchez et Ricardo Lopez.

Vous avez une question !

N’ hésitez pas à me contacter, c ’est avec plaisir que je vous répondrai.

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Findevie, Examens, Créativité, Accompagnement, Social,

2015 (2 ans) : Praticien en Sophrologie (Centre de Formation des Sophrologues Professionnels)