Audrey Marel

Sophrologue professionnelle à Montivilliers

16 rue de Flandres

76290 Montivilliers

Sophrologue certifiée, j’exerce la sophrologie au Havre, mais également sur toute la Normandie.

Je suis titulaire du diplôme privé de Practicien en sophrologie. Cette qualification professionnelle me permet d’exercer la profession de sophrologue dans un cadre légal. Elle est enregistré auprès du Registre National de la Certification Professionnelle. J’ai été formée pendant 2 ans auprès du Centre de Formation des Sophrologues Professionnels .

J’ai suivi différents modules de spécialisation :

  • risques psychosociaux : avec Lydia Letondeur, sophrologue et psychologue du travail spécialisée dans les rapports de l’homme au travail et la gestion des risques professionnels.

  • sommeil : avec Caroline Rome, sophrologue spécialisée dans le sommeil et la vigilance, attachée au Centre du Sommeil de l’Hôtel-Dieu de Paris où elle y anime des groupes sophrologie/insomnie et sophrologie/hypersomnie- narcolepsie.

  • douleur : auprès de Hélène Jacqueline, sophrologue et infirmière, elle exerce notamment en service de cancérologie et auprès de la Ligue contre le cancer.

 

Forte d’une expérience de 12 ans dans le secteur privé et de 6 ans dans un établissement public d’enseignement supérieur en tant que cadre administratif, je suis également titulaire d’un Master 2 en Droit, Économie, Gestion spécialisé en Administration des Entreprises.

Ma vision transversale des besoins d’une entreprise privée, d’une administration publique et de ceux de l’enseignement me permet de vous accompagner plus finement dans vos problématiques liées :

  • à la prévention des risques psychosociaux

  • à l’anxiété en milieu scolaire

  • à la préparation aux examens, aux compétitions, à la prise de parole

Publics

Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Examens, Développement,

Formation

Diplôme privé de Practicien en sophrologie délivré par le Centre de Formation des Sophrologues Professionnels.

444 heures de formation sur 2 années.