Aurélie LE ROUX

Sophrologue professionnelle à Lihus

11 bis rue du bois

60360 Lihus

Assistante sociale de formation, puis intervenante dans le champ du handicap, j’ai pris conscience au terme de plus de 20 ans d’exercice, d’un besoin essentiel de créer une activité indépendante qui me ressemble ,et me permette d’accompagner l’autre différemment, avec de nouveaux outils.

Passionnée de sciences humaines, de philosophie, désireuse d’apporter à chacun la considération, l’attention et la bienveillance qui l’aideront à cheminer, j’ai choisi de me former à la Sophrologie, durant 2 ans auprès de l’ École Supérieure de Sophrologie Appliquée de Vincennes. 

Cette formation longue et rigoureuse m’a permis d’ acquérir les connaissances, les compétences et la déontologie nécessaires à la pratique professionnelle de la Sophrologie. Cette formation est dispensée dans le respect rigoureux du programme officiel de sophrologie, dont les critères sont définis et actés par les Etats Généraux de la Formation en sophrologie et par le Syndicat des Sophrologues Professionnels (SSP), et du code de déontologie de la Société Française de Sophrologie (SFS).

Supervisée, et en formation constante pour enrichir ma pratique, je propose un accompagnement sophrologique bienveillant, adapté aux possibles de tous, notamment inspiré de la pédagogie ludique.

 

j’interviens auprès des établissements médico-sociaux de l’Oise, acceuillant des adultes et des enfants en situation de handicap.

je reçois également en consultation individuelle à mon cabinet situé : 12 place Barbier à Grandvilliers.

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Stress, Examens, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement, Social,

Formation

ESSA (Vincennes) - 2021