Enquête adhérent

Cher-e Sophrologue et adhérent-e,

Sauf erreur de notre part, nous constatons malgré plusieurs relances que vous n’avez pas mis à jour votre adhésion au SSP.

Nous vous encourageons vivement à renouveler votre adhésion dès que possible afin de pouvoir continuer à bénéficier de la visibilité de votre activité sur notre annuaire ainsi que des avantages partenaires du SSP : Assurances, Médiation, Carte bancaire etc... dont les tarifs ont été négociés à des prix compétitifs ; sans oublier l’inscription au Comité d’Entreprise offert par le SSP pendant 3 ans.

Pour procéder au paiement, vous pouvez directement vous rendre dans votre espace adhérent (lien : https://www.syndicat-sophrologues-professionnels.fr/spip.php?page=login&url=spip.php%3Frubrique42) et régler votre cotisation par carte bancaire ou chèque.

Si vous ne souhaitez plus adhérer, merci de nous prévenir.

Nous vous remercions pour votre soutien continu et votre engagement envers le syndicat historique de la profession de sophrologues.

Ensemble, faisons nous entendre !

Nous restons à votre écoute,

Le secrétariat