Au top pour les exams

Valérie Lombard

Valérie Lombard : Sophrologue et formatrice, adhérente du SSP, ancienne professeure certifiée d’économie-gestion en lycée et dans l’enseignement supérieur anime depuis 1983 des formations pour adultes dans différents domaines, dans le secteur public et le secteur privé.

Son livre :
Optimiser ses chances de réussite aux examens grâce à la sophrologie, c’est ce que promet le nouvel ouvrage de Valérie Lombard, « Au top pour les exams ». En à peine plus de 80 pages, accompagnées de 20 enregistrements, l’auteure vous aide à transformer le stress en énergie positive, à relâcher les tensions corporelles, à améliorer la concentration, la mémorisation et à renforcer la confiance en soi. Tout cela de manière très ludique, grâce aux inclusions divertissantes de Richard Dalla Rosa , enseignant de lettres classiques, qui explique l’origine de certains mots-clés de l’ouvrage et aux dessins humoristiques de Pochep, illustrateur de Fluide Glacial. Les différentes parties comportent des recommandations, des photographies d’exercices de relaxation dynamique, , des témoignages et même des conseils pour les proches du candidat.

En savoir plus sur le site de l'auteur