Afin de donner plus d’impact à votre réalité de...

Afin de donner plus d’impact à votre réalité de sophrologue adhérent au Syndicat des Sophrologues Professionnels, nous vous proposons d’acquérir des cartes de visite illustrées du logo du SSP.

Cette carte personnalisée indiquera le titre de « Sophrologue » ainsi que vos coordonnées : adresse, téléphone, mail, site internet.

Si vous êtes détenteur d’un diplôme d’état, vous pouvez le mentionner (pensez à vérifier que cela est légalement possible).

En tant qu’étudiant en sophrologie, vous pouvez mentionner : « adhérent au syndicat des sophrologues professionnels » ou ne pas mentionner d’intitulé.

Comment passer commande ?

Pour obtenir des cartes de visite avec le logo du SSP à votre nom, cliquez sur le bouton « commander et payer » et pensez à bien compléter le formulaire après avoir validé votre commande.