Avantages EXCLUSIFS pour les adhérents SSP

COMMENT TROUVER DE NOUVEAUX PATIENTS/CLIENTS :

Proposez

Le paiement par carte bancaire

(paiement sécurisé)

Dès à présent offrez leur cette possibilité !

71% des Français préfèrent régler par carte bancaire

c’est pourquoi Smile&Pay en partenariat avec le SSP

vous propose une solution de paiement

par carte bleue.
Smile&Pay société française !

Mais aussi, perdez moins de temps à gérer les chèques, les bordereaux à remplir puis à déposer à la banque, sans parler des chèques impayés ! Ou le temps passé à relancer certains clients qui ont oublié leur chéquier le jour de leur consultation.

• Pour cela c’est très simple : proposez leur d’encaisser la CB, mode de paiement préféré des Français, grâce aux solutions Smile&Pay.
  • Vos encaissements sur votre compte en 24H-48H. Solutions économiques, sans frais fixe mensuel, sans engagement ;
  • Une fois acheté, une commission à payer quand il y a un encaissement de CB* : pas de vente, pas de coût ! *Une commission de 1,2 % (auparavant 1,65 %) est prise sur les encaissements.
  • Et votre compte bancaire crédité sous 24/48 h.
  • le lecteur Mini-Smile proposé à 29 € HT* au lieu de 49 € HT, dotés d’un Smartphone ou d’une tablette connecté à internet (3G 4G Wifi). Il permet d’encaisser grâce à une application, et vous pourrez envoyer le ticket client par SMS ou e mail
  • le Maxi Smile proposé à 249 € HT* au lieu de 299 € HT. un lecteur classique GPRS, avec une imprimante, Le Maxi Smile vous accompagnera au quotidien

Pour en savoir plus : https://www.smileandpay.com/lp/ssp/

Comment bénéficier des offres ?

Pour bénéficier de cette offre, envoyé un mail à contact@syndicat-sophrologues.fr pour avoir le code promotionnel pour le partenariat Smile & Pay.

COMMENT TROUVER DE NOUVEAUX PATIENTS/CLIENTS :

en proposant le paiement par carte bancaire.

Les autres outils de gestion réservés aux adhérents

Un réseau fort de plus de 900 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues

J'adhère