1

A partir d’aujourd’hui, acceptez le paiement en Carte Bleue de vos clients/patients

Le paiement CB, un paiement sécurisé

De plus en plus de clients/patients veulent payer les séances en carte bleue.

Dès à présent offrez leur cette possibilité !

Mais aussi, perdez moins de temps à gérer les chèques, les bordereaux à remplir puis à déposer à la banque, sans parler des chèques impayés ! Ou le temps passé à relancer certains clients qui ont oublié leur chéquier le jour de leur consultation.

• Pour cela c’est très simple : proposez leur d’encaisser la CB, mode de paiement préféré des Français, grâce aux solutions Smile&Pay.
  • Vos encaissements sur votre compte en 24H-48H. Solutions économiques, sans frais fixe mensuel, sans engagement ;
  • 2 terminaux mobiles proposés sans abonnement ni engagement
  • Une fois acheté, une commission à payer quand il y a un encaissement de CB* : pas de vente, pas de coût ! *Une commission variant de 1,75 % à 1,2 % HT (selon le volume mensuel de CB), est prise sur les encaissements.
  • Et votre compte bancaire crédité sous 24/48 h.
  • le lecteur Pocket Smile proposé à 59 € HT* au lieu de 79 € HT, dotés d’un Smartphone ou d’une tablette connecté à internet ( 3G 4G Wifi). Il permet d’encaisser grâce à une application, et vous pourrez envoyer le ticket client par SMS ou e mail.
  • le Maxi Smile proposé à 249 € HT* au lieu de 299 € HT. un lecteur classique GPRS, avec une imprimante, Le Maxi Smile vous accompagnera au quotidien

Pour en savoir plus et ou commander site www.smileandpay.com

Avantage pour les adhérents SSP

Réduction de 15€ HT sur le tarif en vigueur.

La commission par paiement est de 1.75 %

Comment bénéficier de l’offre ?

Pour bénéficier de cette offre, envoyé un mail à contact@syndicat-sophrologues.fr pour avoir le code promotionnel pour le partenariat Smile & Pay.

Smile&Pay : 01 83 81 82 95

Les autres outils de gestion réservés aux adhérents

Un réseau fort de plus de 900 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues