Léa LEMOIGNE

Sophrologue professionnelle à Saint-Vigor-le-Grand

54 résidence le Clos du Lion

14400 Saint-Vigor-le-Grand

À la sortie du lycée je me suis d’abord tournée vers la psychologie, domaine qui m’intéressait depuis longtemps. Au cours de la licence, ce choix d’orientation s’est finalement révélé insatisfaisant : je trouvais qu’il y avait un manque cruel de pratique et que le corps était quasiment occulté dans cette discipline. Je me suis donc mise à la recherche d’autres formations qui puisse répondre à mes attentes en termes de prise en charge de l’humain, c’est-à-dire une approche complète à la fois mentale et physique. J’ai découvert la sophrologie – méthode dont j’avais déjà entendu parler mais que je ne connaissais pas vraiment - et l’aventure a débuté.

 

J’ai obtenu ma certification en octobre 2020, après 2 ans de formation en présentiel au Centre de Formation des Sophrologues Professionnels de Saint-Contest. J’ai souhaité compléter cette formation initiale avec des stages de spécialisation :

  • Sophrologie obstétricale (Institut de Sophrologie de Rennes)

  • Sophrologie auprès d’enfants & adolescents (Institut de Sophrologie de Rennes)

  • Sophrologie & cancérologie (Centre de Formation des Sophrologues Professionnels)

 

Je vous propose un accompagnement sophrologique à domicile (dans un rayon de 15-20 kms autour de Bayeux). N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande de rendez-vous. 

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes,

Domaine d'intervention

Sommeil, Stress, Douleur, Examens, Accompagnement,

Formation

CFSP (Caen)