Pascaline Lecoeur

Sophrologue professionnelle à Falaise

1, rue St Gervais

14700 Falaise

Sophrologue diplômée par le CFSP en 2012, je me suis ensuite formée en sexoanalyse et je continue de développer mes connaissances en psycho-analyse intégrative.

En parallèle, j’ai passé un diplôme en naturopathie, je me suis intéressée à la médecine chinoise, et j’ai participé à plusieurs séminaires sur le sens des maladies. 

Je travaille beaucoup de manière holistique sur les problèmes de poids et de troubles du comportement alimentaire ; le manque de confiance en soi, les difficultés d’apprentissage et tout ce qui touche à la santé sexuelle.
En tant que sophrologue, je reçois également les personnes qui souhaitent mieux gérer leurs angoisses, améliorer leur sommeil, et développer leur confiance en elles et en la vie en général.

Enfin, j’ai travaillé pendant trois ans dans l’Unité de Soins Palliatifs de l’hôpital de Falaise, dans lequel j’ai accompagné autant les personnes malades que les familles.

Actuellement (en respect des contraintes sanitaires), je reçois les personnes en individuels : - enfants, adolescents, adultes

J’interviens en groupes pour Université Inter-Ages Normandie, et la maison pour personnes âgées autonomes de Falaise "Les Coquelicots"

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Acouphènes, Addictions, Findevie, Examens, Sports, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement, Social,

Formation

CFSP (Rouen) - 2012