ESTELLE GUILLAUME

Sophrologue professionnelle à ARBOIS

32 rue du Prieuré

39600 ARBOIS

Passionnée par l’être humain, les mécanismes psychologiques, la sensibilité et surtout l’hyper-sensibilité, la créativité, la grande capacité d’adaptation de notre espèce, nos potentiels qui ne demandent qu’à être activés, je suis convaincue que nous avons tout en nous pour être heureux indépendamment des évènements extérieurs et de tout ce que nous ne pouvons pas contrôler. Etant moi-même une personne hypersensible, je suis particulièrement intéressée par les émotions.

Mon premier métier s’est tourné vers la petite enfance, cette période de la vie où tout est 100% possible, spontané et joyeux, avant que, pour la plupart, nous perdions confiance en nous et bien trop souvent en la vie.

L’expérience de la sophrologie m’a prouvée la puissance de cette méthode scientifique pour réapprendre à s’aimer et à aimer la vie, pour se révéler à soi-même ses propres potentiels insoupçonnables jusqu'alors, pour vivre heureux avec ses émotions et avec son histoire propre. Ce sont les raisons principales qui m’ont amenée à devenir sophrologue pour accompagner les personnes sur ce chemin de la reconnexion, de la maitrise de son esprit afin de traverser le plus sereinement possible les évènements difficiles, douloureux, heureux mais stressants et surtout les différentes périodes et changements de la vie d’un être humain.

J’accueille les enfants (à partir de 5 ans) avec leur(s) parent(s), les adolescents et les adultes dans mon cabinet à mon domicile pour des séances personnalisées et donc individuelles.

 

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes,

Domaine d'intervention

Sommeil, Stress, Douleur, Examens, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement,

Formation

Diplôme n°19-515 ISRA