Maria CLaudia Grizi Goncalves

Sophrologue professionnelle à Paris

48 rue de Paradis

75010 Paris

Après plusieurs années d’activité en tant que cadre pour un groupe du luxe, mon bilan de compétences m’a conduit vers une reconversion professionnelle. Le chemin a été long. Après ma formation, j’ai encore travaillé plusieurs années dans le secteur publique avant de me dedier entierement à ma nouvelle activité.
J’ai choisi la sophrologie car je l’avais pratiqué pendant mes grossesses, mais surtout parce que cette pratique m’a aidé et m’a accompagnée durant ce parcours de transformation.

Je m’adresse à tous ceux qui tout au long de leur chemin de vie cherchent un moment de prise de recul et de bien-être pour faire face aux exigences du quotidien.

Dans mes séances, individuelles ou collectives, je fais appel à des mouvements corporels, respiratoires et musculaires, où chacun explore les sensations émergentes
selon leur perception du moment. Au fil du temps, ces sensations peuvent devenir des repères de sérénité et de confiance. Enfin, ces repères sont des ressources à cultiver pour traverser avec harmonie, les différentes charges émotionnelles que la vie nous reserve.

Publics

Adolescents, Adultes,

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Examens, Développement, Accompagnement,

Formation

Praticien cetifié en Sophrologie- Centre d’études et d’applications de la sophrologie - CEAS 2007

Formations conplementaires : Sophrologie , vigilance et sommeil - 2008

Sophrologie ou la confiance enseigne par le corps 2008

Sophorologie , maladie et douleurs 2009