Françoise Surot

Sophrologue professionnelle à Sarlat-la-Canéda

19 Avenue Brossard 

24200 Sarlat-la-Canéda

Sophrologue Professionnelle depuis 2005, certifiée RNCP formée en PNL et à l’HTSMA(Hypnose Thérapie Stratégique et Mouvements alternatifs) technique issue de l’EMDR et thérapies brèves pour traiter les séquelles des traumatismes, j’accompagneles adultes,ados et enfants pour aider à dépasser des évènements difficiles (deuils séparations, licenciements..) pour retrouver la capacité d’avancer, regarder l’avenir bien en face avec confiance.

Petit à petit, en retrouvant la Paix vous même, avec les autres, avec des aliments parfois, renouant le lien avec un corps en souffrance, vous pourrez vous redonner la place que vous méritez.

La gestion du stress et des émotions permet d’aborder les situations incertaines avec lucidité, réalité et confiance. C’est l’objet de l’accompagnement à la maternité : avant la naissance parfois, pendant la grossesse pour la préparation corporelle émotionnelle et mentale à la naissance et  être en lien avec Bébé. Apres la naissance, être mère et femme.

Diplômée en Nutrition, formée aux techniques du G.R.O.S (gros.org) je peux aider les personnes en difficultés avec leur comportement alimentaire, leur poids, leur silhouette..

 

 

 

 

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Acouphènes, Examens, Sports, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement, Social, Autres

Formation

2007 (5 ans de formation) : certificat de Praticien en Sophrologie Existentiellle (Ecole de sophrologie et de Sophrothérapie Existentielle de Bordeaux Aquitaine Iseba.org)

2006:Sophrologie et Maternité,à l'Ecole Régionale de Sophrologie Caycédienne Toulouse Midi Pyrénées . Par le Dr Patrick Ancré Chéné, gynécologue accoucheur, titulaire d'un master en sophrologie, directeur de l'Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris.