Laura FABRE

Sophrologue professionnelle à Paris

72 Rue des Grands Champs

75020 Paris

Diététicienne depuis presque 10 ans, j’ai souhaitez compléter mon approche en me formant pendant 2 ans à la Sophrologie.

Etre Sophrologue aujourd’hui représente pour moi bien plus qu’un outil que j’utilise pour mon métier de diététicienne. La sophrologie m’a apporté une ouverture sur le monde et une meilleure connaissance de moi même, un cadre bienveillant dans lequel j’ai pris conscience de mes capacités intuitives.

J’ai à coeur d’accompagner des personnes ayant un rapport difficile avec l’alimentation, compulsions alimentaires, grignotages, crises d’hyperphagies, crises de boulimies, perte de poids... Je suis convaincu de l’importance d’un accompagnement pluridisciplinaire dans lequel le diététicien et le sophrologue ont leur place.

Je propose également un accompagnemet sophrologique pour d’autres problématiques telles que la gestion de la douleur, le stress, la confiance en soi, l’estime de soi, l’affirmation de soi, la préparation à un examen, à une opération, l’accueil de la maladie...

Publics

Adultes,

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Examens, Développement, Accompagnement, Social,

Formation

ESSA Vincennes (94)