OFFRE SPECIALE RENTREE

Tarif imbattable : 60€ pour 1 an, soit 5€/mois !

Offre négociée par votre syndicat auprès de son partenaire Théranéo, plateforme qui regroupe des sites web de thérapeutes depuis 2014.

ESSAI GRATUIT EN SEPTEMBRE SANS ENGAGEMENT

+ Gestion facile, niveau débutant avec un conseiller personnel

+ Référencement Google

+ Abonnement à -50% soit la 1ère année un SITE WEB PRO à 60€ et la PAGE WEB PRO à 30€

+ Coaching complet de site offert en fin d’essai

10 SUPER BONUS OFFERTS POUR LES ADHERENTS AU SSP

1- Option Annuaire automatisé offert pendant 10 mois - Votre annuaire collecte automatiquement les clients qui utilisent les formulaires de contact et de demandes de rappel.

2- Option Archives des messages reçus offerte pendant 10 mois - Les messages de vos clients sont automatiquement archivés.

3- Option Contenu réservé aux abonnés Lettre d’infos offert pendant 10 mois - Réservez certains articles et vidéos à vos abonnés pour inciter les visiteurs à s’abonner à votre lettre d’infos.

4- Option Deux envois de lettre d’infos par mois offerte pendant 10 mois.

5- Option Provenance des visiteurs offerte pendant 10 mois - Pour savoir par quels sites vos visiteurs arrivent jusqu’au votre. Cette option permet de savoir quels sites parlent de vous.

6- Option Prise de RDV en ligne offerte pendant 3 mois.

7- Option Notification SMS pour demande de rappel offerte pendant 3 mois - Lorsqu’un client utilise le formulaire de demande de rappel, ses coordonnées vous sont envoyées par SMS.

8- Option Second coaching de site offert.

9- Option Votre promo partagée sur Facebook sur le le profil, la page et les groupes FB de Théranéo.

10- Option Assistance premium 24h hors horaires de bureau offerte pendant 12 mois.

INSCRIVEZ-VOUS POUR UN ESSAI GRATUIT :

Vous essayez en septembre gratuitement, sans engagement. A la fin de votre essai, si vous voulez continuer, vous réglez 60€ et votre site est valide pendant 12 mois. Au-delà de ces 12 mois, votre abonnement sera à 9,90€/mois, payable au mois, sans engagement.

Pour profiter de cette offre, cochez SSP dans le formulaire d’inscription :

www.theraneo.com/creer-site-de-therapeute.html

Voir les avis de nombreux thérapeutes inscrits :

www.theraneo.com/avis-des-inscrits.html

Le groupe Facebook de Théranéo, 2300 membres :

www.facebook.com/groups/theraneo

Exemples de sites :

www.theraneo.com/martine-lagouvardos (sophrologue)

www.theraneo.com/carolinepuech-sophro (sophrologue)

www.theraneo.com/cole-cornefert (kinésiologue)

www.theraneo.com/francoise-pigal (réflexologue)

Contacter Théranéo :