catherine gouyet

Sophrologue professionnelle à CALAS

11 rue Paul Cézanne

13480 CALAS

En créant Ekki-Libre, j’ai fait le choix dans ma pratique d’associer les apports respectifs de la sophrologie et du coaching au service de ceux et celles qui me font confiance. Avec ces 2 outils complémentaires je vous aide à identifier et mobiliser vos propres ressources pour atteindre votre objectif, dans le respect de votre écologie et de vos valeurs.

Faire cohabiter ces deux approches avec la sophrologie comme fil conducteur, c’est créer de la synergie pour gérer son stress, dépasser des blocages, trouver son équilibre, développer son bien-être, mieux se connaître et devenir auteur et acteur de sa propre vie.

 

En tant que sophrologue, je vous apprends à installer un équilibre mental, physique et émotionnel, à vous remplir de positif pour faire face à vos défis et difficultés du quotidien. Je vous apprends à lâcher le mental et à libérer votre corps, à vous reconnecter à vos sensations, à votre intuition.
En posture de coach, je vous permets de changer votre regard sur une situation et d’apporter de la clarté dans votre champ d’action. Par une prise de conscience de votre identité profonde et une mise en lumière de vos talents, vous prenez confiance pour passer à l’action !

Publics

Enfants, Adolescents, Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Acouphènes, Examens, Sports, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement,

Formation

Académie de Sophrologie de Paris