Camille FROMENT

Sophrologue professionnelle à PARIS

124 boulevard Marguerite de Rochechouart

75018 PARIS

Dans la vie de tous les jours, vous faites beaucoup de choses de maniére automatique sans trop y penser. Vous respirez, vous courez, vous marchez, vous sentez, vous entendez. Vous ressentez plein de choses, comme le sol sous vos pieds, quand vous sentez une odeur que vous appréciez, vous êtes contents et quand vous mangez, le goût vous plait C’est ce qu’on appelle, les émotions et les ressentis. 

La Sophrologie est une méthode d’accompagnement qui permet d’apprendre à les connaître pour mieux les gérer.

Avec vos enfants, nous ferons des exercices qui leur apprendront à se concentrer sur leur corps, leurs ressentis et leurs émotions. Ils utilisont la respiration pour se détendre. Ils apprendront à écouter leur corps, à reconnaître leurs émotions, leurs ressentis et à utiliser leur imagination et leur respiration pour se sentir bien.

Les exercices de Sophrologie seront des outils pour eux, pour gérer la colère, pour se concentrer, pour apprivoiser leurs peurs ou simplement se détendre. Ils pourront le faire partout et à tout moment, à chaque fois que ils en auront besoin.

Les enfants sont l’avenir et ils ont besoin d’outils pour être bien dans ce monde et face aux différents changements qu’ils peuvent subir. C’est également la possibilité d’accroître par eux même leur potentiel le plus tôt possible et de pouvoir l’exprimer dans les domaines scolaires et extra-scolaires.

C’est donc leur permettre d’avoir confiance et de se faire confiance : sentiment nécessaire pour avancer sur le chemin de la vie.

Publics

Enfants, Adolescents,

Domaine d'intervention

Sommeil, Stress, Examens, Développement, Créativité, Apprentissage,

Formation

CEAS Paris