Francis BABLON

Sophrologue professionnel à GRANVILLE

229 rue de la Bisquine

50400 GRANVILLE

J’aime toutes les situations qui ramène à la réalité, il m’arrive quelques fois de douter de la destination que l’humanité choisi actuellement.

J’ai 56 ans, je suis marié, mon épouse Carole et moi avons un fils, Louis qui à ce jour est agé de 18 ans, il est en terminal L, il est passionné de cinéma.

Pour préparer la naissance de Louis, nous avons eu la chance de rencontrer une sage femme qui nous à accompagné avec une approche haptonomique, discipline pleine d’humanité qui permet d’accueillir dans le monde un jeune humain plein d’espoirs.

Nous vivons à Granville dans le sud Manche depuis 10 ans, nous avons vécu auparavant à Lyon et à Colmar, deux villes magnifiques qui ont gravé dans ma mémoire des instants agréables.

Je suis intéressé depuis longtemps par les techniques qui recentrent sur soi pour mieux me définir et mieux comprendre les personnes et le monde qui m’entoure.

Le temps que je me suis offert pour me former à la profession de sophrologue me permet de constater que cette discipline est adaptée à cet objectif, et je souhaite pouvoir faire profiter les autres des techniques de sophrologie pour leur permettre d’accèder à une qualité de vie interressante.

Je souhaite aussi pouvoir progresser dans la découverte de moi à travers l’étude de la conscience en équilibre que propose la sophrologie.

J’aime être en contact avec la nature qui me permet de mettre en éveille mes sens, qui me permet de retrouver le contact avec la terre.

 

 

Publics

Adolescents, Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Sommeil, Stress, Examens,

Formation

Centre de Formation des Sophrologues Professionnels