Nous vous informons que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire du SSP, afin d’élire le nouveau Conseil Syndical pour 3 ans se fera le SAMEDI 13 FEVRIER 2021 prochain après-midi.

Elle se fera si possible en présentiel et en visio conférence ou seulement en visio. Nous verrons selon les directives qui nous seront fixées par le gouvernement à cette date-là étant donné la crise sanitaire.

Je viens donc, par ce courrier, faire un Appel à Candidature auprès de tous les adhérents à jour de cotisation et ayant au minimum 3 ans d’adhésion au SSP pour devenir membres du Conseil Syndical.

Vous trouverez, dans votre "Espace Membre du site", et dans l’onglet « Assemblée Générale 2021 », la fiche de candidature définissant les rôles et responsabilités du Conseil Syndical. Vous trouverez également, une Fiche de Candidature/profession de foi à remplir en word par chaque candidat à cette élection et qui sera adressée ensuite à tous les membres du SSP en vue du scrutin. 

Cette fiche est à retourner au plus tard le 20 janvier 2021 par courrier postal, à l’adresse suivant : SSP 26 avenue Hache – 94240 L’Haÿ les Roses ou par mail : contact@syndicat-sophrologues.fr. (mettre en objet : CANDIDATURE CS).

Afin de permettre la participation au vote d’un maximum d’entre vous, ce vote sera organisé par voie électronique par l’intermédiaire d’une société indépendante et spécialisée dans ce domaine.

Les détails ont été déjà envoyés par mail à tous les adhérents 2020. Si vous n’avez pas reçu ce mail, merci de nous envoyer un mail.

Nous espérons que vous serez nombreux à candidater.

Isabelle Berthé

Présidente

 

Un réseau fort de plus de 800 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues