Anne-Lyse André

Sophrologue professionnelle à Toulouse

1
Rue du Professeur Joseph Anglade

31500 Toulouse

Je suis sophrologue diplômée de l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest (ISSO)*.
J’ai travaillé de nombreuses années au sein d’un établissement de santé. Au cours de cette période j’ai été confrontée au manque d’écoute, ainsi qu’à la souffrance et aux difficultés vécues aussi bien les patients que par le personnel. Je me suis donc attachée à agir au quotidien, en apportant à chacun, malades et collègues, une écoute attentive et bienveillante afin de les accompagner au mieux.
Je me suis orientée tout naturellement vers la sophrologie car elle permet à tout un chacun d’apprendre à devenir autonome et acteur de son mieux-être. Elle est également une philosophie de respect et de bienveillance pour soi-même d’abord et aussi pour les autres. Je suis donc aujourd’hui très heureuse de pouvoir partager mes connaissances dans le cadre de mon cabinet ou avec les associations auprès desquelles j’interviens.
* ISSO : Institut inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), appartenant à la FEPS (Fédérations des Écoles Professionnelles en Sophrologie)

Publics

Adultes, Entreprises

Domaine d'intervention

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Acouphènes, Examens, Sports, Développement, Créativité, Apprentissage, Accompagnement, Social,

Formation

ISSO (Toulouse)