Cécile FAYE

Sophrologue professionnelle à BALMA

6 Rue des Frères Peugeot

31130 BALMA

Je propose des séances individuelles et de groupe, en présentiel ou en visio.

J’accompagne les personnes sans la gestion du stress, des émotions, et dans la préparation mentale comme la préparation aux examen, concours, et évènements de la vie privée comme professionnelle.

Par ailleurs, j’interviens au sein de l’association MIEUX-ETRE XL qui accompagne les personnes souffrant d’obésité et de troubles du comportement alimentaire, ainsi que de l’association ETINCELLE qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer.

J’interviens également en entreprise notamment dans le cadre des actions pour la qualité de vie au travail (QVT). Juriste de formation, j’ai exercé ce métier pendant une douzaine d’années, me permettant de bien connaitre la vie en entreprise (de la PME au grand groupe) et dans le secteur public. Basée sur Balma Gramont, je peux me déplacer sur toute la région toulousaine pour assurer des interventions en entreprise.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Adolescents, Adultes, Entreprises

Santé, Sommeil, Stress, Douleur, Addictions, Findevie, Examens, Développement, Accompagnement, Social,

ISSO (Toulouse) - 2017