Lucie DAUBORD

24 rue Maréchal Foch

63000 Clermont-Ferrand

Mon approche

Je vous propose un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Je vous reçois dans la bienveillance, l’écoute, le non-jugement, le respect et la confidentialité. En complément de la sophrologie, je peux utiliser d’autres outils comme la PNL et la CNV, en fonction de votre objectif.

Qu’est-ce que la sophrologie ?

La sophrologie est une pratique qui permet de vivre plus en harmonie avec son mental, ses émotions et son corps. En amenant de la conscience sur ces parts de soi-même, la sophrologie aide à mieux se connaître, cerner ses besoins et mobiliser ses ressources pour y répondre. Sa pratique favorise l’épanouissement au quotidien. Elle se base sur le dialogue et des exercices de relaxation en mouvement, de respiration et de visualisations positives adaptés à votre demande.

Pourquoi consulter ?

Votre mental tourne en boucle ?

Vous vous épuisez à toujours vouloir bien faire ?

Vous vous oubliez dans votre travail et votre vie privée ?

La sophrologie peut vous accompagner de manière adaptée dans la réponse à ces problématiques, ainsi que pour :

• Vous recentrer, prendre du temps pour vous et vous reconnecter à ce qui compte vraiment pour vous
  • Apaiser votre stress ou une angoisse
  • Poser vos limites dans le travail ou la vie privée
  • Améliorer votre sommeil
  • Atténuer une douleur
  • Préparer plus sereinement un événement important pour vous (examen, rendez-vous, changement ou projet dans la vie privée ou professionnelle...)
  • Prendre du recul, faire un choix

Adolescents, Adultes,

Santé, Sommeil, Stress, Développement, Accompagnement,